Archives mensuelles : juin 2016

Nous voulons tous perdre de la graisse et de rester en bonne santé.

Mais avec toutes ces pilules et des plans de régime, ce que la science a à dire au sujet des conseils de perte de poids? Mettons-nous à l’évidence de la première manière. -Exercise- Non seulement les calories exercice de brûlures actifs physiques immédiatement scientifiques ont récemment découvert qu’il continue à brûler les graisses pendant que vous dormez. Au cours de l’exercice de votre corps utilise la plupart de ses hydrates de carbone disponibles pour l’énergie et les remplace au cours des prochaines 24 heures.

Dans le même temps, il commence à se briser votre stockage des graisses pour les fonctions de base telles que marcher, parler et même dormir. Ne sautez pas de repas. Surtout le petit déjeuner. Nous avons expliqué dans notre dernière vidéo la science derrière l’appétit. Lorsque vous vous affamer, votre corps et votre cerveau créent des désirs intenses de manger des aliments riches en calories, par opposition à des options saines. Breakfast aide spécifiquement pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang et l’hormone régulière et donne à votre métabolisme un coup de pouce à brûler plus de calories pendant la journée. Ajout de plus de protéines et produits laitiers faibles en gras à votre régime alimentaire contribue aussi bien.

Protein induit une libération de la PYY chimique et, qui va au cerveau et supprime les signaux de la faim. Il suffit d’ajouter 10% de plus de protéines à votre alimentation peut vous garder plein plus longtemps. Produits laitiers faibles en matières grasses d’autre part contient du calcium qui se lie à d’autres matières grasses que vous avez mangé et crée une soupe comme la substance qui ne peut pas être absorbée. Au lieu de cela, votre corps excrète cette soupe et avec plus de la graisse que vous avez consommé. En parlant de la soupe, il est peut-être l’un des secrets les mieux gardés de régime. Quand vous buvez un verre d’eau avec votre repas, le fluide est facilement absorbé avant votre nourriture est digestid qui amène rapidement vers le bas de la taille de l’estomac vous faire sentir la faim.

Prenez ce même repas et la purée dans un mélangeur et les fluides ont un temps beaucoup plus difficile d’être absorbé rapidement cela signifie que votre estomac reste étendu, vous faire sentir rassasié plus longtemps. Comptez vos calories. Des études montrent que les personnes qui documentent activement leur apport alimentaire en utilisant un journal ont des améliorations drastiques sur ceux qui ne le font pas. De plus, sachant un café a 10 calories, mais un cappuccino a 100, vous donne la possibilité de structurer votre régime alimentaire pour manger plus tout en prenant moins de calories. Et alors qu’il peut sembler trivial, ce qui réduit la taille de la plaque peut changer radicalement votre consommation de nourriture.

Des études montrent qu’un simple changement de 12 à 10 pouces peut réduire la quantité de nourriture que vous mangez jusqu’à 22%. Nos corps ont du mal à tourner les aliments en face de nous, même quand nous sommes complets. Donc, le moins de nourriture dans votre assiette le mieux. Enfin, le sommeil et le stress jouent un grand facteur dans combien nous mangeons. niveaux Tant de privation de sommeil et le stress augmentent l’appétit, ce qui rend plus difficile de garder hors les livres.

Qu’est-ce que peut être un impact sur la planète si étaient tous végétarien?

Il y a des chances que vous ou quelqu’un que vous connaissez est végétarien – donc nous avons décidé d’essayer une expérience de pensée. Qu’est-ce qui se passerait si tout le monde était soudainement un végétarien? Quel effet cela aurait-il sur nos vies et la planète? Avant de commencer, la divulgation complète: aucun d’entre nous à AsapSCIENCE sont végétariens. Et le taux mondial du végétarisme est assez faible, allant d’environ 4-5% aux États-Unis et au Canada à un peu plus de 30% en Inde. En conséquence, il y a actuellement environ 20 milliards de poulets, de 1,5 milliards de vaches, plus un mouton milliards et près d’un milliard de porcs dans le monde. Sans les humains mangeurs de viande pour fournir un marché, des troupeaux entiers d’animaux domestiques disparaîtraient.

Et cela permettrait de libérer de grandes quantités de terres. Environ 33 millions de kilomètres carrés de terres sont utilisées pour le pâturage – une zone de la taille de l’Afrique. Et cela, même sans compter les terres utilisées pour cultiver des plantes exclusivement pour l’alimentation animale. Certaines d’entre elles seraient nécessaires pour la plus grande quantité de cultures de légumes, mais une grande partie des terres actuellement utilisées comme pâturage est en fait trop sec pour les cultures. Sans l’homme en ajoutant des éléments nutritifs artificiels, cette terre pourrait se tourner vers le désert, mais si elle est bien gérée, il est possible que des terres agricoles serait de retour à son état naturel des prairies ou des forêts, ce qui pourrait aider à contrer le changement climatique mondial. Après tout, la perte d’arbres de CO2 absorbant défrichées pour l’agriculture est une des principales raisons pour lesquelles les niveaux mondiaux de CO2 sont en hausse. Les vaches et autres brouteurs affectent également notre climat grâce à de grandes quantités de la production de méthane, qui a 25 fois la puissance de la planète réchauffement plus de potentiel que le CO2.

Combiné avec la perte de forêts et d’autres effets, la production animale est responsable d’environ 15% des émissions mondiales de gaz à effet de serre, ce qui est plus que tous les avions, les trains et les automobiles du monde mis ensemble. En fait, de nombreux scientifiques pensent que la réduction de la consommation de viande peut être l’une des meilleures stratégies pour gérer le changement climatique. Un régime végétarien permettrait également de réduire considérablement la consommation d’eau; environ 70% de la consommation mondiale d’eau douce est utilisée en agriculture. Il faut 15.000 litres pour faire un kilo de bœuf, 6000 L pour le porc et 4000 L pour le poulet – Comparez cela avec 1.600 L pour les cultures de céréales, 900 L pour les fruits et 300 L pour les légumes de jardin. Bien sûr, un kilogramme de viande emballe beaucoup plus de calories que un poids équivalent de fruits, mais même si l’on compare le ratio d’eau par calorie de l’énergie disponible de la nourriture, le bœuf est encore 5 fois plus d’eau intensive que les fruits, 7 fois plus que les légumes et 20 fois plus de céréales.

Donc, y at-il des inconvénients à un régime végétarien? Eh bien, nous serions partis sans une source pas cher pour de nombreux sous-produits de l’élevage, comme le cuir à partir de peaux d’animaux, ou de graisses animales qui sont utilisés dans les cosmétiques, les bougies et les détergents. Et alors que des alternatives à base de légumes existent, leur production devrait augmenter, ce qui signifie plus de terres consacrée aux cultures de plus en plus et moins restauré à son état naturel. Un fait plus compliqué que l’élevage et le traitement des animaux est un travail à plein temps pour plus de 1 milliard de personnes – dont la plupart sont des petits agriculteurs dans les pays en développement. Alors que certains peuvent être en mesure de passer à la production de lait ou d’œufs, ou même de plus en plus les cultures de légumes, beaucoup seraient confrontés à leur mode de vie deviennent obsolètes.

Bien sûr, toute augmentation du végétarisme est susceptible d’être un processus graduel plutôt que d’une coupure soudaine. Et, de façon surprenante, les tendances sont en fait dans la direction opposée; dans des endroits comme l’Inde et la Chine, les gens sont de plus en plus riches, et en conséquence, de consommer plus de viande qui annule effectivement les baisses que nous voyons dans d’autres pays.