HyperBlock finalise l’acquisition de CryptoGlobal et sera cotée à la Bourse canadienne des valeurs mobilières

HyperBlock Inc. (“HyperBlock”) a annoncé aujourd’hui avoir finalisé son acquisition de CryptoGlobal Corp. («CryptoGlobal») et commencera à se négocier à la Bourse canadienne des valeurs mobilières («CSE») le 11 juillet 2018 sous le symbole boursier: HYPR.

HyperBlock Inc. a annoncé aujourd’hui avoir finalisé son acquisition de CryptoGlobal Corp. et commencera à se négocier à la Bourse canadienne des valeurs mobilières le 11 juillet 2018 sous le symbole boursier HYPR. (Groupe CNW / HyperBlock Inc.)

Les nouvelles d’aujourd’hui transforment HyperBlock en l’une des entreprises de crypto-actifs les plus importantes et les plus diversifiées d’Amérique du Nord.

Le nouvel HyperBlock exploite des centres de données de crypto-monnaie haute performance à travers le Canada et les États-Unis, avec plus de 21 500 serveurs sur 28,5 MW, cinq offres de produits complémentaires – et un l’expansion du laboratoire de R&D axé sur l’adoption et l’utilisation de Bitcoin », explique le PDG d’HyperBlock, Sean Walsh. Bitcoin cash prédiction 2021 est positif.

  • Selon Walsh, l’acquisition réussie de CryptoGlobal et l’inscription conditionnelle au CSE “positionne HyperBlock à la fois pour des acquisitions stratégiques et une croissance organique accélérée – ce qui aidera l’entreprise à prospérer au sein de l’écosystème mondial de crypto-monnaie – bien au-delà des côtes nord-américaines.”

Détails de clôture de l’accord d’acquisition

HyperBlock a finalisé avec succès son acquisition de CryptoGlobal Corp. selon lequel, conformément à un plan d’arrangement approuvé par le tribunal qui a été achevé aujourd’hui, HyperBlock Technologies Corp. (la société remplacée par HyperBlock Inc. («HTC») a acquis toutes les actions ordinaires de CryptoGlobal (les «actions de CryptoGlobal») et a fusionné pour former HyperBlock Inc. («l’arrangement»).

Aux termes de l’arrangement, les porteurs d’actions CryptoGlobal ont reçu 0,4229 action ordinaire d’HyperBlock en échange de chaque action CryptoGlobal détenue et les porteurs d’actions ordinaires de HTC («actions HTC») ont reçu une action HyperBlock en échange de chaque action HTC détenue . France Crypto est positif.

Dans le cadre de l’arrangement, les actions de CryptoGlobal ont été radiées de la cote de la Bourse de croissance TSX à la clôture de la bourse le lundi 9 juillet 2018.